Libreosteo

Aide, questions et évolutions autour de Libreosteo

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-02-2018 00:17:48

Thierry
Nouveau membre
Lieu: Tours

Savoir rapidement si facture payée ou non

Bonjour

exemple : je fais 2 consultations et je facture mais le patient ne m'a pas payé les jours de séances. comment faire pour savoir rapidement si les factures qu'il a sont acquittées ou non
car quand je vais sur sa fiche dans l'onglet consultation je vois bien tous ses passages mais il faut que j'aille sur chaque consult pour savoir si il a payé ou non
j'ai vu une ligne "aucun commentaire" ok mais pouvez vous me dire comment le renseigner ? et une fois que le patient a bien payé sa consult comment modifier le statut de la facture initial
Merci pour votre aide

Thierry

#2 06-02-2018 08:10:44

Jean-Baptiste
Développeur
Lieu: Franche-Comté
Site web

Re: Savoir rapidement si facture payée ou non

Bonjour,

Le développement concernant le suivi des factures non réglées est toujours en cours (je manque cruellement de temps) voir la discussion : http://libreosteo.forumcrea.com/viewtop … d=300#p300 .

Concernant le suivi, l'icone est différente dans la liste des consultations d'un patient, une consultation en cours aura une icone "lecture", une consultation en attente de règlement aura un petit symbole monétaire, etc...

Pour les commentaires de consultations, il suffit de cliquer sur "Aucun commentaire" pour les afficher/ajouter. Je changerai le libellé pour "Ajouter un commentaire"

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com