Libreosteo

Aide, questions et évolutions autour de Libreosteo

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-01-2017 14:20:22

marine C.
Membre

idée evolution

après quelques jours d'utilisation de libreosteo, je suis très ravie de ce logiciel et enfin quelque chose de simple par rapport à la configuration des dossiers. merci !

j'ai quelques remarques pour son evolution et qq questions:
- infos generales: rajout onglet situation familiale et enfants (en laissant un champ pour l'age des enfants)
- consultation: la date peut elle se changer ?
                      peut on supprimer une consultation cloturer?
- cptes rendus: une discussion a déja été ouverte pour l'ajout d'un onglet apport de document photo
- rajouter des symboles type fleche vers le haut/bas/vers la droite...  pour facilité l'anamnese , symbole pour syndrome...

#2 15-01-2017 14:13:18

Jean-Baptiste
Développeur
Lieu: Franche-Comté
Site web

Re: idée evolution

Merci pour toutes ces propositions.

Je proposais éventuellement aussi de lier plusieurs fiches patients (notamment les enfants et les parents). Du coup, les enfants ont leur propre fiche.

Consultation : la date ne peut pas être changée non. Comme bcp de thérapeute le demande, je pense que je vais autoriser de changer une date de consultation dans les conditions suivantes :
- pas de facturation
- ou bien facturation mais la date peut être positionnée UNIQUEMENT APRES la date de la facture numérotée n-1 et AVANT la facture numérotée N+1, et AVANT la date du jour.
C'est plus compliquée à gérer mais comme bcp le demande, il faut que je l'autorise, tout en gardant une cohérence dans le logiciel.

Une consultation cloturée ne peut pas être supprimée actuellement mais l'évolution pourrait être : une consultation cloturée peut être supprimée uniquement si aucune facture n'est associée, si une facture est liée, la consultation ne peut être supprimée (pas de trou dans la numérotation des factures possibles)

Cpts rendus : oui un travail est en cours sur ce sujet.

Concernant les symboles à ajouter, ce serait dans l'outil d'édition (la barre qui s'affiche lorsque l'on saisit le texte ?), les flèches ce seraient pour dire : "augmentation", "diminution". Quel type de symbole pour syndrome ? Avez vous des exemples ?
Je pense que ce serait envisageable oui, et une bonne idée.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com